top of page

Notre innovation brevetée :
la MicroFactory

Depuis quelques temps un nouveau mot est apparu, il s'agit du Cloud Manufacturing

La définition Wikipédia est complexe mais le principe est simple, produire là où on en a besoin des objets stockés dans le métaverse. Pour pouvoir réaliser cette prouesse il est nécessaire d'associer une recette de production à un fichier 3D .

C'est exactement ce que nous avons fait avec la MicroFactory PSI, elle est capable de produire des Instruments Chirurgicaux de classe IIa et inférieurs et ce n'importe où dans le monde !

Notre mission

En duplicant la MicroFactory nous pouvons

créer la première solution

de cloud manufacturing certifiée

Produire n'importe où implique que l'on peut s'implanter directement dans l'hôpital, lieu d'usage des Instruments et ce en respectant les contraintes règlementaire des fabricants...

Le concept de MicroFactories est duplicable à d'autres produits obtenus par impression 3D comme les implants résorbables ou métalliques. Si vous avez des projets impliquant la 3D et que vous voulez garder de la souplesse de production, le concept est idéal !

Valeurs fondamentales

Economie

Les solutions que nous proposons se veulent économique car elle vous font gagner du temps, réduire les stocks, fabriquer la quantité nécessaire, etc... 

Sérénité

Notre objectif est votre tranquillité d'esprit, nous réduisons les risques en apportant des garanties sur la répétabilité et le respect de vos exigences !

Durabilité

Par nature l'impression 3D est une technologie durable car elle permet de réduire le transport des objets, les matières non transformés sont réutilisés dans nos process et nous promouvons une industrie responsable.

bottom of page